Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aisthesis
23 août 2009

Pourquoi ?

"Je suis sur un quai, je cours, j'attends l'arrivée d'un train. Je suis au téléphone avec une femme que j'aime et qui m'aime. Elle me dit avec une voix souriante. Voiture 38 ! Voiture 38 ! Je respire de plus en plus fort, je cours comme un fou en regardant les numéros des voitures du train qui vient d'arriver à quai. Soudain, je la vois au travers de la vitre. Elle est magnifique, rayonnante. Je cours vers elle... enfin apaisé..."

"Aisthêsis : mot grec. sensibilité, capacité de percevoir par les sens, sensation, origine du mot esthétique (au sens philosophique).

Pourquoi ? C'est juste un blog pour partager des lectures...des "lectures légères"... c'est un blog pour partager donc n'hésitez pas à intervenir...

Je parle de livres qui sont très importants pour moi...en prenant le parti de les présenter via une page, la page 38 et via ses amies, les autres numéros de pages...

Pourquoi ? Pour rien, juste parce que j'en avais envie...

Publicité
Commentaires
Aisthesis
Publicité
Newsletter
Publicité